FR. ROBERT SCHIELER ÉLU SUPÉRIEUR GÉNÉRAL

L’Institut des Frères des Écoles Chrétiennes lors de son 45e Chapitre Général à Rome a élu le F. Robert Schieler comme Supérieur Général pour les années à venir.
Frère Robert Schieler est né en 1950 dans la ville de Philadelphie, USA. Il a fait sa profession perpétuelle en 1979.
Dans ses premières années de service, il a été professeur et il a passé 13 ans comme missionnaire aux Philippines.
Il a étudié l’histoire moderne européenne et a un doctorat en Administration Éducative.
De 1991 à 1998, il a été Visiteur Auxiliaire du District de Baltimore et, ensuite, Directeur de l’Éducation pour la Région des États Unis-Toronto de 1998 à 2001. Plus tard il a été Visiteur de son District de 2001 à 2007. Dans les sept dernières années, il a servi la mission comme Conseiller Général pour la nouvelle Région RELAN (USA et Canada), avec résidence à Washington.
L’Institut des Frères de La Salle, avec l’ensemble de toute la Famille Lasallienne félicitent F. Robert Schieler et offrent leur soutien inconditionnel et leur prière pour le bon fonctionnement de la nouvelle mission qui lui a été confiée comme 27ème successeur de Saint Jean-Baptiste de La Salle.

Nous remercions aussi le F. Alvaro Rodriguez son excellent travaille de gouvernement et animation réalisé pendant deux périodes de  7 années dans les quelles il a servi l’Institut comme Supérieur Général.